mercredi 30 novembre 2011

Quand Guéant et Sarkozy font les poubelles de l’extrême droite


Il ne se passe pas un jour sans que Guéant, ministre de l'Intérieur et porte-flingue de Sarkozy, ne fasse une déclaration nauséabonde contre les travailleurs immigrés pour chasser sur les terres du Front National afin de siphonner les voix de l'électorat d'extrême-droite. Après Corbeil, la presse, hier, il sévissait à la préfecture du Val-de-Marne. Qu'il sache que nous sommes plus proche d'un travailleur immigré que d'un patron français !

Communiqué de Nathalie Arthaud

Le gouvernement est opposé au droit de vote des étrangers, qui pourtant travaillent et paient leurs impôts ici. Le ministre de l’Intérieur Guéant a aussi répété qu’il y aurait « trop d’étrangers en France ». Sa nouvelle trouvaille : la fraude qui ruine la Sécurité sociale, c’est la faute aux travailleurs immigrés. Il promet de mener la chasse à ces « fraudeurs étrangers », ceux qui toucheraient ici des allocations logement ou d’adulte handicapé, tout en passant quelques mois par an dans leur pays d’origine.

Ces travailleurs étrangers ont passé une vie à se faire exploiter en France, pour le plus grand bonheur des patrons du BTP, de l’automobile ou de la restauration, et à verser des cotisations sociales. Le gouvernement veillera à ce qu’ils ne puissent jouir de leurs droits sociaux. Après la chasse aux sans-papiers, la chasse aux étrangers avec papiers. Lamentable !

Marine Le Pen a remercié Claude Guéant de tels propos. C’était bien le moins. Anxieux de récupérer les voix lepénistes, les orduriers du gouvernement sont prêts à fouiller les égouts les plus nauséabonds.




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire